Des cartes de voeux haut de gamme avec une photo de famille fine art détachable

Préparez vos cartes de voeux Luxe en beauté et en tranquillité !

L’atelier le Bilboquet x leportraitdefamille.com vous proposent des cartes de voeux Luxe avec votre Photo de Famille !
Ces cartes de voeux Luxe sont au format carré 11,5×11,5cm, avec des motifs différents en marquage à chaud, papier haut de gamme vergé 280gr et votre Portrait de Famille imprimé sur papier Fine Art, détachable, au format 9x9cm. Quelle bonne idée ! Plus que des voeux, c’est un cadeau pour vos proches, amis et famille !!!

Pour tout bon cadeau acheté avant le 24 décembre 2018,
Nous vous offrons 6 cartes de voeux Luxe Famille avec 6 modèles tendance  :

Portrait de Famille

+ Une Prestation Sur-Mesure

Après avoir pris rendez-vous et échanger sur vos motivations et la séance de prise de vue, je me déplace à votre domicile. C’est le point fort de cette démarche. Vous êtes chez vous, la séance de portraits peut se dérouler aussi bien dans votre salon, votre bibliothèque, votre cuisine contemporaine… Rester dans votre lieu de vie est un avantage indéniable, particulièrement pour les enfants ! L’idée est d’ancrer les images dans l’ambiance de votre foyer. Nous travaillons ensemble les combinaisons que vous souhaitez réaliser. Vous pouvez revêtir les tenues qui vous conviennent le mieux, vous pouvez aussi vous changer en cours de prise de vue. Les enfants peuvent nous rejoindre quand ils le souhaitent. Une fois les images dans la boite, je reviens vers vous, sous une dizaine de jours, pour vous présenter une sélection des meilleures images. Vous n’avez plus qu’à choisir votre portrait à tirer en grand format. Si la sélection vous est difficile, je vous donne mes impressions pour vous aider à faire le bon choix.

+ Des tirages faits pour durer

Pour répondre à mes exigences, en admirateur de la beauté des tirages baryté d’antan, j’ai choisi un papier à base 100% coton naturel, sans acide ni azurants optique, le Permajet Photo Art Pearl 290gr. Il procure des noirs subtils et profonds renforcés par des hautes lumières ambrées offrant une large gamme tonale.

+ Un savoir faire de la prise de vues au tirage

Photographe depuis 10 ans, le portrait m’est toujours apparu comme une des disciplines les plus nobles de la photographie, mais aussi comme une des plus difficiles. J’ai commencé avec un boitier argentique moyen-format, un Hasselblad 500 C/M exposant des négatifs carrés 6×6 cm. Fidèle compagnon depuis mes débuts dans la photographie, ce « Blad » procure un incomparable velouté de peau, des flous subtils et une juste mélange finesse / netteté pour le portrait. Je travaille également avec un boitier numérique dont le rendu est incroyable. Le portrait sélectionné par vos soins est retouché et optimisé pour l’impression au format prévu. Le fichier ainsi obtenu est transmis à un laboratoire professionnel qui supervise alors l’impression du tirage selon mes recommandations.